Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Sidi Touré exhorte les cadres du RHDP à "vendre" Ouattara "pacifiquement"
Publié le vendredi 25 septembre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Sidi Touré, directeur central de campagne chargé de la jeunesse du Ra ssemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), invite les cadres de cette coalition politique à "vendre leur candidat" Alassane Ouattara "pacifiquement" dans leur entourage.

"Je vous invite à partager votre conviction pacifiquement, dans la discussion (…), témoignez de ce que notre candidat a accompli en seulement quatre ans de pouvoir", a lancé M. Touré à l’adresse de plusieurs associations de cadres du RHDP qu’il rencontrait mercredi, à l’hôtel du district d’Abidjan.

Pour lui, " un cadre peut influencer plusieurs personnes autour lui". "C’est pourquoi je considère que vous constituez un levier important pour la victoire du Président Alassane Ouattara", a-t-il dit, souhaitant que cette rencontre soit le début de la mise en place d’une "plateforme de cadres issus de milieux socioprofessionnels divers, pour réfléchir et faire des propositions sur des sujets importants".

Le porte-parole de ces cadres, Tchéré Séka, a réaffirmé son engagement et celui et ses pairs à soutenir le candidat Alassane Ouattara pour l’élection présidentielle du 25 octobre.

(AIP)
akn/tm
Commentaires


Comment