Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une ONG offre des kits scolaires aux meilleurs élèves de la région de l’Iffou
Publié le lundi 28 septembre 2015  |  AIP
Comment




Daoukro - L’ONG Education Formation Développement Côte d’Ivoire (EFODEV-CI) a remis des kits scolaires aux meilleurs élèves aux examens du CEPE, du BEPC et du BAC mais également aux agents et chefs de structure du système éducatif de Daoukro.

La remise de lots s’est faite, samedi, en présence des autorités politiques, administratives, et des parents des élèves.

Une soixantaine d’élèves, des agents et chefs de structures ont tous reçu leurs prix, composés de manuels scolaires et de numéraires.

Le président du conseil d’administration de l’ONG, Geoffroy Guichard Konan Koffi, a fait remarquer que depuis sa création en 2004, son association a décidé de faire de l’excellence à l’école, son crédo. "Et son domaine d’action, est toute l’étendue du territoire, sans une forme de discrimination", a-t-il dit.

Geoffroy Guichard Konan Koffi a demandé aux autorités de faire un effort afin que les difficultés liées à l’école (grèves, arrêts intempestifs de cours) ne puissent plus empêcher l’achèvement des programmes.

Il a, par ailleurs, demandé aux structures déconcentrées de l’Etat (mairies et conseils régionaux) de leur venir en aide, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

(AIP)
ca/kkf/cmas
Commentaires


Comment