Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adiaké/Hien Yacouba Sié (DDC du Candidat du RHDP): «En 4 ans seulement, Alassane Ouattara nous a ouvert les yeux»
Publié le mercredi 30 septembre 2015  |  Mairie d'Adiaké
Hien
© Abidjan.net par Mousnabi
Hien Sié Yacouba, Directeur Général du Port Autonome d`Abidjan, Maire d`Adiaké
Comment





Les Dimanche et Lundi derniers, le Directeur départemental de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le département d’Adiaké a entrepris une tournée dans les différentes circonscriptions de son département. Selon Hien Yacouba Sié, maire d’Adiaké, l’objectif de cette tournée, était non seulement de remercier toutes les populations pour l’exceptionnelle mobilisation qu’elles ont réservée au Président de la République lors de la visite d’Etat du lundi 14 septembre 2015, mais, aussi et surtout, pour présenter aux populations son équipe de campagne.

D’Assinie à Adiaké, en passant par Djiminikoffikro, Assomlan, Etuéboué, le Directeur départemental de Campagne (Ddc) du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a rappelé aux populations la vision éclairée des différents présidents de partis qui composent le Rhdp en décidant de faire d’Alassane OUATTARA leur candidat unique. Pour lui, ce choix est celui de la sagesse, du développement et d’une Côte d’Ivoire réunifiée. «En 2010, les populations d’Adiaké ont été trompées. Aujourd’hui, nos yeux sont ouverts. En seulement 4 petites années, on a tous vu ce que le Président Alassane Ouattara a fait pour la Côte d’Ivoire. Il nous appartient donc de lui témoigner le 25 octobre 2015 notre gratitude en lui apportant massivement nos voix dans les urnes», a martelé le Directeur départemental de campagne du candidat du Rhdp.

Hien Yacouba Sié a, de fait, exhorté ses frères et sœurs du département d’Adiaké à sortir massivement le 25 octobre afin de lui offrir un second mandat lui permettant de continuer l’important travail accompli à la tête du pays.
Poursuivant, il a rappelé, entre autres, les nombreux investissements réalisés et à venir pour la Côte d’Ivoire et, surtout, dans la région à savoir l’autoroute Abidjan-Bassam, la ville universitaire d’Adiaké, l’addiction en eau potable, l’électrification de plusieurs villages le prolongement de l’Autoroute jusqu’à Samo et le projet de bac pour désenclaver la sous-préfecture d’Etuéboué.

Mairie d’Adiaké
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment