Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: ADO s’installe sur la toile
Publié le mardi 6 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015: lancement du site officiel de campagne du candidat Alassane Ouattara
Mardi 6 Octobre 2015. Abidjan. La maison du Parti Démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI) a abrité la cérémonie de présentation du site web officiel de campagne du candidat Alassane Ouattara en présence du premier ministre Ahoussou Kouadio Jeannot, directeur national de campagne du RHDP.
Comment




A vos claviers. Pour tout avoir et en temps réel sur le candidat Alassane Ouattara, il n’y a qu’un seul geste à faire : cliquer sur www.avecado.ci. C’est le site officiel du candidat unique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à la présidentielle du 25 octobre prochain. Il a été présenté ce mardi 6 octobre 2015 à la Maison du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), à Cocody. En plus de l’adresse principale, il est aussi accessible à partir de www.adosolution.ci et www.avecado.com.

Il s’agit à travers ce site, selon Touré Masséré, directrice centrale de campagne chargée de la Communication, de présenter la vision du candidat. Notons que le candidat lui-même a participé à la conception des différentes rubriques.

Ce site web est doté de spécificités, de rubriques qui le rende aussi attractif qu’enrichissant, a expliqué Touré Masséré. Il a pour vocation de promouvoir le bilan du candidat, partager sa vision, partager l’actualité de la campagne, interagir avec les internautes et mobiliser les populations pour la victoire du candidat Alassane Ouattara. L’internaute pourra, notamment, à partir de cet espace numérique suivre la campagne du candidat par streaming en direct, avoir les revues de presse quotidiennes sur ses activités et bien entendu parcourir les projets et réalisations du champion des houphouëtistes en images sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, portables).

Les couleurs du site sont l’orange et le vert. L’idée, selon les concepteurs, est de rester fidèles à la charte de la campagne et de rappeler les niveaux de couleur du RHDP. Le maire du Plateau, Noël Akossi Bendjo, au nom de la direction nationale de campagne a dit sa satisfaction de voir cet espace dédié au candidat Ouattara. Il a également félicité l’équipe qui travaille sur ce site web tout en leur demandant qu’il soit animé et qu’il puisse y avoir des retours avec comme objectif final la victoire du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle 2015 au soir du 25 octobre prochain.

Danielle Tagro
Commentaires

Sondage
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment