Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Bonne Gouvernance / Le CICG lance un site officiel d’accès au bilan du gouvernement
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  Abidjan.net
TIC:
© Abidjan.net par Atapointe
TIC: Le CICG lance une plateforme pour accéder au bilan du gouvernement
Lundi 5 Octobre 2015. Abidjan. Plateau. Anne-Marie Konan Payne, directrice générale du centre d`information et de communication gouvernementale (CICG), a procédé à la présentation officielle de la plateforme d`accès au bilan 2011-2015 du gouvernement à la salle de conférence de l`immeuble Sciam
Comment




La directrice générale du centre d’information et de communication gouvernementale (CICG), Anne-Marie Konan Payne a procédé à la présentation officielle de la plateforme d’accès au bilan 2011-2015 du gouvernement ce lundi 05 septembre 2015 à la salle de conférence de l’immeuble Sciam.
Selon la directrice, cet outil de communication a été lancé en vue de communiquer exclusivement sur le bilan du gouvernement. Il s’agit d’un site destiné à montrer ce qui a été réalisé effectivement par le gouvernement actuel.
A la différence des 140 autres sites déjà lancés par le CICG destinés à communiquer sur l’action gouvernementale ce site n’expose que le bilan du "commando" Ouattara. A en croire Anne-Marie Payne, cette plateforme repond à un besoin. Celui de mettre à la disposition du grand public le bilan du gouvernement sortant pendant ces 4 années d’exercice.
La particularité de site c’est que l’on peut y trouver le communiqué des 148 conseils de ministres, les 160 projets de loi, les 740 décrets présidentiels, les 66 ordonnances et surtout les réalisations effectuées dans le cadre du programme présidentiel d’urgence (PPU).
Madame Payne a rassuré le public que ivoirien lambda peut consulter le site en un click via www.bilan2011-2015.gouv.ci
Une mise à jour régulière du site sera faite selon la conférencière du jour. << la mise en place de cette plateforme gouvernementale permet aux ministres et à leurs équipes de disposer d’un support interactif afin de communiquer sur leurs actions en termes de bilan>> a déclaré la directrice du CICG.

Cette plateforme du bilan du gouvernement est disponible et ouverte à tous à compter de ce jour.
Commentaires


Comment