Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

San-Pedro/ le directeur départemental adjoint de campagne du candidat du RHDP chargé des clubs et mouvements de soutien investi
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  Abidjan.net
Anoblé
© Autre presse par DR
Anoblé Félix, directeur départemental du candidat du RHDP, Alassane Ouattara en charge des clubs et mouvements de soutien a été officiellement investi à San-Pedro
Comment




Dans le cadre de la prochaine présidentielle, Anoblé Félix, directeur départemental adjoint de campagne du candidat du RHDP, Alassane Ouattara en charge des clubs et mouvements de soutien a été officiellement investi, dimanche dernier à San-Pedro en présence de responsables de ladite coalition.


M. Anoble qui est désormais le Superviseur régional des clubs et mouvements de soutien pour le candidat du candidat du RHDP dans la région de San Pedro a rassuré qu’il disposait d’une équipe d’hommes et de femmes prêts à travailler pour la réélection du Président Alassane Ouattara.

« Nous avons du monde, des soldats sûrs pour faire élire le Président Ouattara à au moins 80% à San-Pedro. Aux vues du travail abattu par notre champion dans cette région il n y a pas de raison que ADO, n’ait pas une victoire plus qu’éclatante », a-t-il expliqué.


Parrainée par Louis Abonouan , directeur central de campagne chargé des mouvements de soutien, la cérémonie a vu la présence de M. Beugré Donatien, président du Conseil Régional de san pedro et Directeur départemental de campagne du RHDP.
Commentaires


Comment