Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections présidentielles 2015 / François Albert Amichia directeur de campagne local mobilise pour la victoire du président Ouattara
Publié le mercredi 7 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: François Albert Amichia investit la direction de campagne régionale de l`Agneby Tiassa
Samedi 5 septembre 2015. Agneby Tiassa. La direction nationale du RHDP a installé les différentes coordinations de campagne régionale du candidat du RHDP, le docteur Alassane Ouattara à Agneby Tiassa.
Comment




"Treichville doit honorer et améliorer le score honorable de 2010,qui était de 60,80% et démontrer que nous sommes l'une des communes par excellence du Rhdp.
Cette campagne augure de ce que sera la Côte d'Ivoire de demain avec les enfants d'Houphouèt-Boigny rassembler pour son développement .Nous devons prouver par notre mobilisation que le docteur Alassane Ouattara est le choix de la raison ,le choix du bonheur, le choix du développement.

Pour joindre l'acte a la parole ,le ministre François Albert Amichia ,Directeur de campagne local du Rhdp de Treichville a déjà investir le terrain.
Plusieurs réunion ont déjà eu lieu avec les membres de la coordination élargie au bureau ,ainsi que des rencontres avec les militants pour leur permettre de s’imprégner de l'importance de cette élection.
Les commissions mis sur pied sont à pied d’œuvre pour chacune jouer sa partition à la perfection.

Le directeur de campagne local le ministre François Albert Amichia entreprendra une visite terrain dans les différents "grains", des rencontres avec les grandes familles, associations et clubs de soutien pour un vote massif du candidat du RHDP le docteur Alassane Ouattara.
Dès aujourd'hui différentes délégation de la coordination seront sur le terrain pour porter le message et galvaniser militants.
Dans la cité n'zassa les comités de soutien au candidat du RHDP s'organisent aussi pour contribuer a leur manière a cette victoire qui s'annonce au soir du 25 octobre 2015.

Commentaires


Comment