Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Signature de la charte de bonne conduite : le candidat Konan Kouadio Siméon absent pour raison de calendrier (proche)
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  AIP
Konan
© Partis Politiques (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Konan Kouadio Siméon (KKS), Candidat à l’élection Présidentielle 2015
Comment




Abidjan - L’absence de Konan Kouadio Siméon à la cérémonie de signature de la charte de bonne conduite, mercredi au palais présidentiel, est du e, selon le chargé de communication du candidat, Emile Konan Fréjus, à un problème de calendrier.

"M. Konan Kouadio Siméon est à l’intérieur du pays. Nous avons reçu l’invitation, hier (mardi) vers 21 h et nous avons appelé la présidence pour l’informer que le candidat n’est pas en place. Il est allé honorer d’autres engagements", a indiqué Emile Konan Fréjus pour justifier cette absence.

Il a ajouté que Konan Kouadio Siméon serait à la rencontre s’il était à Abidjan.

Quatre candidats sur les dix ont pris part à cette cérémonie pour parapher la charte de bonne conduite qui marque la volonté des acteurs à aller à des élections apaisées et transparentes, le 25 octobre.

Il s’agit d’Alassane Ouattara , candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), de Kouangoua Jacqueline Claire, candidate indépendante, de Pascal Affi N’Guessan du FPI et d’Henriette Lagou du Rpc-Paix.

La signature était placée sous l’égide de l’Institut national démocratique (NDI)



Ik/kp
Commentaires


Comment