Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP SONGON: les femmes mobilisées pour la victoire écrasante de Ouattara
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  Partis Politiques
RHDP
© Partis Politiques
RHDP SONGON: les femmes mobilisées pour la victoire écrasante de Ouattara
Mardi 6 octobre 2015. Songon. Le gouverneur du District autonome d`Abidjan, Beugré Mambé mobilise les femmes pour la réélection du candidat Alassane Ouattara.
Comment




Les femmes de Songon sont venues nombreuses, mardi 6 octobre, dans la cour de la mairie de Songon, pour procéder à l’investiture du bureau local de campagne de cette sous-préfecture, en prélude de la présidentielle d’octobre 2015.



Prenant la parole, à cette occasion, le gouverneur Beugré Mambé s’est dit heureux d’être avec ses sœurs de Songon. Il les a rassurées que toutes les doléances qu'elles lui ont soumises ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd. "Vous aurez votre collège avec internat. Aux autres candidats qui viendront solliciter vos voix, dites-leur que vous ne connaissez qu'un seul candidat, Alassane Ouattara'', a-t-il souligné.



"Je vous investis chacune directrice de campagne. Votre rôle consiste à faire du porte à porte. Il s'agit de faire en sorte qu'Alassane Ouattara soit reconduit à son poste de président de la République. Le choix des femmes de Côte d'Ivoire pour l'élection présidentielle du 25 octobre, c'est Alassane Ouattara", a-t-il conclu.

Avant l'intervention de l'illustre hôte, la présidente du bureau local, Mme N’Zi Martine, a dit le mot de bienvenue. Elle a remercié le gouverneur Mambé pour toutes ses actions de bienfaisance en faveur des femmes de Songon. Puis, au nom de ses sœurs, elle a soumis certaines de leurs doléances, à savoir la construction d'un collège avec internat, un marché couvert au PK 44, la mise à disposition d'un car de transport des élèves de Songon et de trois pick-up bâchés par village, etc.



Pour sa part, Mme Kouman Karidja Koné, secrétaire centrale de campagne du candidat du RHDP, a indiqué que les femmes ont choisi Alassane Ouattara parce qu'elles veulent la paix. "Alassane Ouattara est un homme de paix. Depuis son installation, la paix se construit chaque jour, se consolide", a-t-elle souligné. Au plan sanitaire, Alassane Ouattara fait le "bonheur des femmes avec notamment la gratuité de l'accouchement et des soins pour les enfants de zéro à six ans".



Poursuivant, elle a encouragé ses sœurs à investir tous les hameaux pour parler des actions d'Alassane Ouattara sans aucune crainte. "N'ayez pas peur, allez partout pour faire campagne et porter le message du candidat Alassane Ouattara. Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité. Je vous fais confiance pour reconduire celui qui a déjà fait ses preuves. Avec Ado, c’est le développement, l’épanouissement et le vivre ensemble. Dites au président Alassane Ouattara qu'il peut dormir tranquille, les femmes de Songon veulent le développement donc elles sont avec lui", a-t-elle proclamé haut et fort.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment