Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale : Alassane Ouattara annoncé à Bocanda samedi
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`état dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua: : Étape de Divo
Mardi 29 septembre 2015. deuxième journée de la visite d`etat du président Alassane Ouattara. étape de Divo, dans les régions du haut Sassandra, du Goh et du Lôh-Djiboua.
Comment




Bocanda – Le Directeur départemental de campagne (DDC) du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Bocanda, Koffi N’guessan, a annoncé l’arrivée du candidat Alassane Ouattara dans la localité, dans le cadre de la campagne électorale.

Cette annonce a été faite samedi à l’occasion d& rsquo;une séance de travail avec les autorités administratives et politiques, les cadres, les directeurs et chefs de services, les chefs de village et de quartiers et les responsables d’associations, à la salle de réunion de la préfecture.

A cette rencontre, le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a fait savoir à son auditoire, que le candidat Alassane Ouattara sera à Bocanda, pour "se ressourcer" auprès de ses parents en vue de leur onction et bénédiction pour briguer son second mandat.

Koffi N’guessan a invité, à cet effet, les houphouétistes et tous ceux qui sont épris de paix et de justice à sortir massivement, pour réserver un accueil chaleureux à leur candidat.



kkc/ar/fmo/kam
Commentaires


Comment