Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réélection du Président Ouattara :Touré Souleymane entre en action à Bouaké
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment




Le président de la coalition de la jeunesse de Bouaké, Touré Souleymane a procédé mercredi 7 octobre 2015 au lancement officiel de ses activités de soutien à la réélection du Président Alassane Ouattara. La cérémonie a eu lieu à l’espace Cavaly à Bouaké. Sous la présence de 100 chefs traditionnels, chefs religieux et associations et mouvements de femmes et de jeunes. Pour Touré Souleymane, sa coalition entend jouer un rôle primordial, en démontrant la force de son candidat Alassane Ouattara dans la sérénité et dans la confiance. Candidat qu’il a présenté comme étant « la seule et unique chance pour une Côte d’Ivoire qui aspire à l’émergence ». Le programme de la coalition des jeunes de Bouaké selon Touré Souleymane, s’articule autour de quatre grands points. Notamment une campagne de proximité, la consolidation de l’unité nationale, le renforcement des actions pour la victoire du Président Alassane Ouattara et une connaissance forte et soutenue de candidat.

Il est revenu à Touré Souleymane de congratuler le président Henri Konan Bédié pour sa sagesse et sa vision en lançant l’Appel de Daoukro, pour soutenir le Président Alassane Ouattara. Il a précisé que son mouvement organisera des meetings et des tournées partout à Bouaké et dans les trois départements de la région de Gbêkê (Béoumi, Sakassou et Botro). « Le Président Alassane Ouattara a fait le plus grand cadeau aux Ivoiriens en leur offrant la joie de vivre. L’Ivoirien a retrouvé la paix et la stabilité. Grâce au Président Ouattara, le pays est sorti de l’entrave dans laquelle l’on a voulu l’enfoncer », a-t-il déclaré.

Exhortant par ailleurs tous ceux ont connu selon lui l’ère Félix Houphouët-Boigny ou encore Henri Konan Bédié, à se joindre au Président Alassane Ouattara pour sauvegarder la dignité du peuple ivoirien, a-t-il dit.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3492 du 9/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment