Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Franck Kouyaté, leader d’opinion: Ouattara réserve une surprise pour Dimbokro
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Visite
© Présidence par DR
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Worodougou: le Président Ouattara échange avec les populations de Kani
Samedi 25 Juillet 2015. Séguéla. Le chef de l`Etat SEM. Alasane Ouattara a animé un meeting dans le département de Kani dans le cadre de sa visite dans la région du Worodougou.
Comment




Dans le cadre du lancement de sa campagne électorale, le Dr Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire effectuera le déplacement ce vendredi 9 octobre 2015, à Dimbokro, sa ville natale. A cette occasion, le leader d’opinion Franck Kouyaté, fils de Dimbokro, a bien voulu lancer un appel à la mobilisation.
« En ma qualité de leader d’opinion, je demande à toutes les populations, toutes tendances confondues de se mobiliser pour accueillir le Président Alassane Ouattara. Je sais qu’il ne nous a pas oubliés. Alors sortons massivement afin de le soutenir dans ses actions nobles », a indiqué M. Franck Kouyaté, cadre de la ville de Dimbokro. Pour lui, même si le chef de l’Etat, n’a pas pu effectuer de déplacement, depuis son accession au pouvoir, à Dimbokro, cela ne doit pas entacher la mobilisation des fils et filles de sa région pour l’accueillir. « Certes notre souhait était de recevoir le Président en visite d’Etat pour avoir des échanges avec lui. Afin de présenter nos doléances que sont la réhabilitation de l’hôtel ‘’SIETHO’’, l’usine de textile et le stade Koné Samba Ambroise qui est dans un piteux état (…) Cependant, nous ne sommes pas frustrés. A l’analyse, nous nous disons qu’il réserve à sa ville natale, une surprise de taille », s’est-il réjoui. M. Franck Kouyaté a saisi l’occasion pour appeler les Ivoiriens à la retenue pendant cette élection. « Je demande à tous les Ivoiriens de voter dans la paix. Je les exhorte à choisir un candidat sans pour autant s’insulter. Et que le meilleur gagne. Apres l’élection, nous serons obligés de vivre ensemble. À cet effet, faisons moins de dégâts », a-t-il conseillé.
MB
Commentaires


Comment