Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Lancement de la campagne du candidat RHDP/ La commune de Koumassi donne le top départ
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015/ Lancement de la campagne du candidat RHDP : la commune de Koumassi donne le top départ
La campagne de la présidentielle 2015 vient d’être lancée ce vendredi 9 octobre 2015 à 00 heure.Et c’est le Boulevard Valéry Giscard d’Estaing qui a servi de QG de campagne pour la commune de Koumassi au candidat du RHDP , Alassane Ouattara.
Comment




La campagne de la présidentielle 2015 vient d’être lancée ce vendredi 9 octobre 2015 à 00 heure. Et c’est le Boulevard Valéry Giscard d’Estaing qui a servi de QG de campagne pour la commune de Koumassi au candidat du RHDP , Alassane Ouattara. Ainsi, l’orchestre ‘’ Les ambassadeurs de la musique’’ a tenu en haleine les sympathisants et militants de la jeunesse RHDP surexcités scandant le nom de leur candidat.

Selon les organisateurs, le podium d’Abidjan Sud ainsi planté verra succéder les autorités et membres du RHDP dont le premier Ministre Jeannot Ahoussou Kouadio, les Ministres Hamed Bakayoko , Abdourahmane Cissé , Affousiata Bamba , Sidi Touré etc.
L’organisation du lancement est pilotée par la direction centrale de campagne du candidat du RHDP dirigée par le Ministre délégué auprès du Président de la République chargé de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi Jeune, M. Sidi Touré, lui-même représenté par MM. Karim Koné Kigbafori et Soulama.
Deux villages de campagne, Marcory pour Abidjan Sud et Yopougon pour Abidjan Nord animeront pendant trois semaines ladite campagne.
Commentaires


Comment