Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Depuis Yamoussoukro, le mouvement Force 2015 appelle à une campagne électorale sans menace
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - Le président du mouvement Force 2015, Charles Gnaoré, en sa qualité de directeur central de campagne des mouvements et associations de soutien au candidat Alassane Ouattara, a invité jeudi à Yamoussoukro les challengers du président sortant à éviter de proférer des menaces, en mettant en avant leur programme pour la Côte d’Ivoire.

"Nous sommes dans un pays responsable et nous voulons des campagnes apaisées", a déclaré le président de Force 2015 jeudi lors d’une cérémonie de présentation des artistes produits par les mouvements pour accompagner la campagne du président unique du RHDP.

Le directeur central de campagne des mouvements et associations a demandé aux militants et sympathisants du RHDP d'opposer face aux menaces, la paix ainsi que les actions de développement et de progrès du candidat Ouattara.

Charles Gnaoré a exhorté les jeunes de Côte d’Ivoire à suivre le président Ouattara qu'il présente comme le seul capable de conduire la Côte d’Ivoire à l’émergence, dans la cohésion.

Les mouvements et associations de soutien au candidat du RHDP sont présents à Yamoussoukro dans le cadre du lancement de la campagne "Jeune" du président Ouattara, vendredi à la place Jean-Paul 2 où plus de 30 000 jeunes sont attendus.

(AIP)
nam/akn/cmas
Commentaires


Comment