Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015: Alassane Ouattara a lancé sa campagne à Yamoussoukro
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  Fraternité Matin
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Présidentielle 2015: ouverture de la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara
Vendredi 9 Octobre 2015. La place Jean Paul II de Yamoussoukro a abrité le lancement officiel de la campagne électorale du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, le docteur Alassane Ouattara. Plus de 100.000 militants du RHDP sont sortis soutenir leur candidat.
Comment




Les militants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) se sont retrouvés à Yamoussoukro, ce vendredi 9 octobre, précisément à la place Jean Paul II. Cette mobilisation marque le lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara.

A ce rendez-vous, le candidat du Rhdp a rappelé les progrès obtenus sous sa première mandature. Il a défendu son bilan, partagé sa vision et annoncé son futur projet. « Nous avons démontré que la parole peut être respectée, que nous pouvons nous relever, avancer et gagner. L’armée a été réunifiée, la jeunesse peut entreprendre avec une bonne éducation », a-t-il détaillé. Avant d’assurer que la Côte d’Ivoire ira plus loin. « Nous allons renforcer nos institutions, consacrer plus d’efforts au secteur privé et améliorer les conditions de vie de nos populations. Vous aurez accès aux logements sociaux, à l’eau et l’électricité. Faites-moi confiance », a-t-il dit.

Aux jeunes, il a dit compter sur eux. Il promet de faciliter leur intégration dans le monde de l’emploi. « Nous allons œuvrer pour votre responsabilité et avenir », s’est-il engagé. Avant d’insister sur son ambition de faire de chaque citoyen, un Ivoirien nouveau. Il a fait savoir que chacun doit contribuer au développement de son pays en prônant l’excellence au détriment de la médiocrité.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15250 du 9/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc-Innocent

Présidentielle
© Abidjan.net par Marc-Innocent


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment