Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Ouattara a lancé sa campagne à Yamoussoukro avec en prime le renforcement des institutions
Publié le vendredi 9 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Présidentielle 2015: ouverture de la campagne électorale du candidat Alassane Ouattara
Vendredi 9 Octobre 2015. La place Jean Paul II de Yamoussoukro a abrité le lancement officiel de la campagne électorale du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, le docteur Alassane Ouattara. Plus de 100.000 militants du RHDP sont sortis soutenir leur candidat.
Comment




Yamoussoukro - Le président Alassane Ouattara a procédé vendredi à Yamoussoukro au lancement officiel de sa campagne électorale au cours de laquelle il a dévoilé son programme de campagne 2016-2020 avec en prime le renforcement des institutions pour un meilleur vivre-ensemble et le respect des Ivoiriens.

Le candidat unique du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a dit rendre la justice indépendante et accessible pour permettre à chaque Ivoirien de saisir la justice et faire valoir ses droits et entend finaliser la réforme de l’armée pour donner plus de moyens, afin de défendre le territoire et protéger les populations.

" Nous allons renforcer les institutions en charge de l’administration, et la Côte d’Ivoire continuera sa croissance pour plus d’emplois aux jeunes et créer plus de richesses à partager ", a fait savoir le président can didat qui a promis la transformation des produits agricoles ainsi que la modernisation du secteur agricole et industriel.

Le chef de l’État a également promis l’amélioration des conditions de vie des populations et un programme d’aide sociale au plus démunis. Et la construction d’infrastructures de santé eau et électricité dans toutes les localités du pays et " nous allons faire des propositions à l’Assemblée nationale pour rehausser la participation des femmes dans les services civiles et politiques

nam/akn/ask
Commentaires


Comment