Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La candidate Kouangoua Jacqueline Claire invite à apprécier les projets
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  AIP
Présidentielles
© Autre presse
Présidentielles 2015 : Kouangoua Jacqueline-Claire, candidate indépendante
Comment




Daloa – La candidate indépendante de l’Unité Progrès–Alternance (UPA), Kouangoua Jacqueline Claire invite les Ivoiriens à apprécier les projets proposés par les candidats à l’élection présidentielle du 25 octobre dans leur choix de celui qui va gouverner la Côte d’Ivoire.

"Si je me suis présentée, n’ayez plus peur, ne regardez pas l’apparence, regardez ce qu’on va faire pour vous demain… Ne vous laissez pas acheter, vous avez besoin de développement et de bien-être", a conseillé la candidate Kouangoua Jacqueline lors du lancement de sa campagne électorale, vendredi, à Daloa.

Dans son discours, la candidat a relevé que sa vision s’articule autour de quatre chapitres que sont la santé, l’éducation, l’agriculture et le sociale. Elle a dit que si elle est élue, elle fera en sorte que les enfants de 0 à 10 ans et les femmes enceintes soient pris en charge.

Pour l’éducation, elle affirme que les élèves seront identifiés par des tenues scolaires qui seront cousues par des couturiers des différentes régions à qui le gouvernement va accorder un financement. A la jeunesse, elle a promis recenser des entreprises pour insérer les jeunes, afin de réduire le chômage et permettre également que les étudiants aient une bourse pour de meilleures conditions de travail.

Pour l’agr iculture, elle promet faire en sorte que le planteur soit rémunéré, afin de subvenir facilement à ses besoins et faire en sorte que son cacao soit de bonne qualité. Concernant les femmes, Kouangoua Jacqueline Claire a dit qu’elle va faire en sorte que des financements soient octroyés aux femmes pour la réalisation de leurs projets. Et ces financements seront faits par les banques locales, préconisant de réduire les impôts.

(AIP)
apk/ask
Commentaires


Comment