Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dimbokro: Alassane Ouattara défend son bilan et dévoile ses futurs challenges
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Fraternité Matin
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015: ADO à la conquête de Dimbokro
Vendredi 9 Octobre 2015. Dimbokro. Le Candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, le docteur Alessandro Ouattara s`est rendu à Dimbokro dans le cadre de la campagne électorale. Il a animé un meeting en vue de présenter son bilan aux populations pour sa réélection au soir du 25 Octobre à venir.
Comment




Le candidat du Rhdp a animé, le vendredi 9 octobre, son deuxième meeting de campagne à Dimbokro, la ville qui l’a vu naître. Il en a profité pour dire toute sa fierté de son bilan et de son équipe tout en se disant prêt à le défendre. D’ailleurs, « mon bilan est inattaquable », dira-t-il.

A cette occasion, il a partagé sa vision et pris de nouveaux engagements devant ses électeurs. Rappelant ses investissements, il a révélé que lors de sa première mandature, la Côte d’Ivoire a changé. « Grâce à nous, de nombreux Ivoiriens ont l’électricité, l’eau potable, des infrastructures sanitaires et éducatives modernes. C’est du jamais vu », a-t-il lancé. Avant de rappeler qu’avec lui, les chefs traditionnels ont désormais un statut reconnu et que les fonctionnaires ont vu leur salaire augmenter après plus de 20 ans.

Le candidat Alassane Ouattara a également indiqué qu’il sollicite le suffrage à nouveau car, il compte « parfaire » ce qu’il a commencé. « Je compte sur vous pour me donner un second mandat en ayant 100% de participation et de score. Vu votre mobilisation, je sais que la cause est entendue », s’est-il rassuré en promettant qu’au soir du 25 octobre, s’il est réélu, sa gouvernance sera marquée par l’accélération des acquis obtenus.
« Je prends l’engagement de construire plusieurs autres écoles, des hôpitaux, de donner de l’eau potable et de l’électricité aux Ivoiriens sans distinction. Nous irons loin et vite », a-t-il promis.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Titrologie



Fraternité Matin N° 15251 du 10/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment