Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Handball: Deux finales explosives au palais des sports de Treichville
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Fraternité Matin
11èmes
© Abidjan.net par Marc Innocent
11èmes jeux africains / Handball Dames: la Côte d`Ivoire qualifiée pour les quarts de finales
Lundi 14 Septembre 2015. Brazzaville. L`équipe féminine de handball de Côte d`Ivoire a battu la championne d`Afrique en titre, la République Démocratique du Congo 29 - 23 pour se qualifier pour les quarts de finales qui l`opposeront à l`équipe du Nigéria.
Comment




Le palais des sports d’Abidjan-Treichville sera surchauffé, ce dimanche 11 octobre 2015. Et pour cause, les spectateurs auront à l’affiche deux finales explosives (finale Hommes et Dames du championnat national de handball). Les deux finales du championnat national se joueront respectivement à15h et 17h.

Chez les Dames, la rencontre Africa sport handball et Bandama Hbc s’annonce palpitante. L'on sait que ces deux formations ont toujours entretenu une grande rivalité sportive depuis que le RAC et le Rombo de Kpèbo sont en perte de vitesse dans ledit championnat.

Ainsi, selon les observateurs de cette discipline, le Bandama handball club se présente désormais comme un adversaire sérieux pour les filles du club vert et rouge, champion de Côte d’Ivoire saison 2015.

Même si les filles du coach Tehero Jean se sont inclinées à deux reprises pendant cette saison 2015 face à l’Africa sport, rien ne dit qu’elles ne pourront pas relever la tête au cours de cette finale. « Nous avons tiré les leçons des défaites précédentes face à l’Africa sport. Nous allons redoubler d’efforts », indique Tehero Jean, coach des filles de Bandama Hbc.

Pour Koné Philippe et ses joueuses, il n'y a jamais deux sans trois. Certainement, Toualy Julie, Claudia Eyenga et leurs partenaires de l’Africa sport auront à cœur de se faire respecter.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



Fraternité Matin N° 15251 du 10/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment