Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP: meeting de la Jeunesse, Sidi Touré à la rencontre des jeunes de Yopougon et d’Adjamé
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Partis Politiques
RHDP:
© Partis Politiques par DR
RHDP: meeting de la Jeunesse, Sidi Touré à la rencontre des jeunes de Yopougon et d’Adjamé
Samedi 10 octobre 2015. Abidjan. Le ministre Sidi Touré, a visité les jeunesses des localités de Niangon, Toit Rouge, Selmer et Williamsville. Objectif: se rassurer de la mobilisation de celles-ci en prélude au meeting de la Jeunesse qui aura lieu le lundi 12 octobre à Yopougon.
Comment




Niangon. Toit Rouge. Selmer. Williamsville. L’après midi de ce samedi 10 octobre 2015 n’a pas été de tout repos pour le Directeur Central de Campagne Jeune RHDP (DCCJ). Le ministre Sidi Touré, a visité les jeunesses de ces différentes localités. Objectif : se rassurer de la mobilisation de celles-ci en prélude au meeting de la Jeunesse qui aura lieu le lundi 12 octobre à Yopougon.

« Le Président Ouattara sera à Yopougon. Il vient rencontrer la jeunesse. Il vient nous parler. Nous devons nous mobiliser » a lancé Sidi Touré aux milliers de jeunes qui l’attendaient sur chaque site. A Yopougon comme à Adjamé, les jeunes ont rassuré leur hôte. « Nous allons réussir le pari » ont-ils promis presqu’en chœur. C’est dans une ambiance surchauffée qu’ils ont accueilli le ministre à chaque étape de sa tournée.

Après le meeting de lancement du Candidat Alassane Ouattara, le 9 octobre à Yamoussoukro, le DCCJ veut rééditer l’exploit de la mobilisation à Yopougon. « Nous sommes en première ligne. Nous montrerons notre force. Nous montrerons au candidat ADO que tous les jeunes ont porté leur choix sur lui », a précisé Sidi Touré.
Commentaires


Comment