Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opération Vague Orange: « Il faut expliquer aux familles comment et qui voter » Sidi Touré, Directeur de campagne Jeune RHDP
Publié le samedi 10 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015: l’opération ‘’vague orange’’ lancée (abobo)
Samedi 10 octobre 2015. Abidjan. C’est à la mairie d’Abobo qu’à eu lieu la cérémonie de lancement de l’opération « Vague Orange ». « Il s’agit d’aller dans les maisons, rencontrer les familles et leurs expliquer comment voter mais surtout qui voter » a indiqué le ministre Sidi Touré, Directeur central de Campagne Jeunes du RHDP.
Comment




C’est à la mairie d’Abobo qu’à eu lieu ce samedi 10 octobre 2015, la cérémonie de lancement de l’opération « Vague Orange ». « Il s’agit d’aller dans les maisons, rencontrer les familles et leurs expliquer comment voter mais surtout qui voter » a indiqué le ministre Sidi Touré, Directeur central de Campagne Jeunes du RHDP. « Et pour nous, le meilleur candidat du moment se nomme Alassane Ouattara » a-t-il ajouté devant une foule rassemblée dans l’enceinte de la mairie d’Abobo.

Et pour joindre l’acte à la parole, le Ministre Sidi s’est rendu dans quelques familles à Abobo pour «parler avec les habitants ». Quelques restaurants et des passants dans les rues ont été également approchés par lui. « Il faut que tout le monde soit sensibilisé. Cette élection est celle des citoyens. Ils doivent savoir en quoi ils s’engagent et à qui faire confiance. C’est-à-dire le Candidat du RHDP, Alassane Ouattara » a souligné l’actuel ministre en charge de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.
Commentaires


Comment