Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Du football pour imprimer le fair-play au scrutin présidentiel à Attiégouakro (Yamoussoukro)
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  AIP
Comment




Yamoussoukro - La direction départementale de campagne du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Attiégouakro a débuté sa campagne présidentielle samedi par une finale de football pour marquer le caractère " sportif fraternel et surtout fair-play " des élections.

La finale a été remportée par l’équipe d’Attiégouakro aux tirs buts (3-0) face à celle du v illage de Logbakro après un score de parité (1-1). Le tournoi doté de la coupe Alassane Ouattara a vu la participation de cinq villages du département dont deux équipes d’Attiégouakro, et les équipes de Logbakro, Maounou et Gofabo.

" L’objectif, c’est de montrer à la jeunesse que le président notre candidat pense effectivement à elle et leur dire qu’elle a une place de choix dans le programme de société du président Ouattara de sorte à les amener, aller, voter le candidat du RHDP " , a fait savoir le directeur local du RHDP Gérôme Kouamé à la tête d’une équipe de campagne baptisée comité pour la victoire d’ADO (CVADO).

Après sa rencontre vendredi avec les chefs traditionnels et samedi avec 800 femmes de la localité. " La campagne se poursuivra par des visites de proximité dans tous les villages et campements auprès des populations pour leur demander d’aller voter massivement le 25 octobre Ouattara le candidat de leurs solutions avec un score au-delà des 87 % de 2010, pour atteindre 97% voire 100% " ,a promis le DLC Gérôme Kouamé

nam/ask
Commentaires


Comment