Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle ivoirienne : Après les rumeurs annonçant son retrait, KKB affirme être "le candidat qui peut battre Ouattara"
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  Alerte Info
Présidentielles:
© Autre presse par Bado JB
Présidentielles: Kouadio Konan Bertin en campagne à Lakota
Au premier jour de campagne pour les présidentielles, le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) a animé un meeting à Serikoualilier dans le département de Lakota.
Comment




Le candidat indépendant à l’élection présidentielle ivoirienne Bertin Konan Kouadio, dit "KKB", a répondu dimanche aux rumeurs annonçant son retrait en affirmant être "le candidat qui peut battre Ouattara", dans un message posté sur Facebook.

"Je suis le candidat qui peut battre Ouattara. Restez mobilisés, ils veulent vous endormir et espèrent que nous nous retirions aussi, tant que je ne fasse moi même une déclaration, restez toujours mobilisés", a exhorté le député de Port-Bouët vers 08h00 (GMT et locales)

"Depuis quelques jours des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux annonçant mon retrait de l’élection. Ces rumeurs proviennent des officines du camp adverse", a dénoncé M. Kouadio, qui a annoncé qu’il ferait "une importante déclaration" lundi.

Le fondateur et président de Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), Mamadou Koulibaly avait annoncé vendredi le retrait de sa candidature, quatre jours après la suspension de la participation à l’élection de l’ex-ministre des Affaires étrangères, Amara Essy, qui dénonçait "une mascarade électorale".

NMI
Commentaires


Comment