Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Orange Côte d’Ivoire a reçu le 1er Prix dans la catégorie Meilleur Contenu et Services d’Afrique avec son service « Orange Money »
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
ATP
© Autre presse par DR
ATP - Orange reçoit le 1er Prix dans la catégorie Meilleur Contenu et Services d’Afrique.
Comment




Orange Côte d’Ivoire a reçu le 1er Prix dans la catégorie Meilleur Contenu et Services d’Afrique avec son service « Orange Money » qui compte plus de 4 millions de Clients.
Acteur du développement des télécoms, Orange Côte d’Ivoire Telecom s’inscrit dans une dynamique d’entreprise digitale, efficace et responsable pour offrir l’essentiel à ses Clients. Dans l 'optique de présenter ses atouts , l 'entreprise Orange Côte d’Ivoire Telecom a pris part à la 11ème édition du salon Africa Télécom People du 8 au 9 octobre 2015 au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody- Abidjan pour marquer sa présence comme acteur du développement du e- commerce à travers ses solutions innovantes telles que : "la boutique Orange" et le partenariat avec "afrimarket".
Un stand d’exposition a permis de répondre aux questions des visiteurs et proposer aux Clients une assistance personnalisée et de présenter également des offres à des tarifs préférentiels. Orange Côte d’Ivoire a également animé une rencontre B to B sur le thème : « quelles infrastructures pour le commerce électronique en Afrique ?»
Initié par le magazine panafricain Réseau Telecom Network, le salon Africa Telecom People qui est à sa 11ème édition, a mis au-devant de la scène, les professionnels des télécoms qui ont marqué l’année par la qualité des services offerts, des innovations technologiques, ou par l'audace de leurs entreprises pour contribuer à sortir l'Afrique de son retard technologique . Notons que ce forum se déroule en trois phases : exposition, conférences et la cérémonie ATP Awards (qui décerne 3 trophées de performance aux entités privées ou publiques africaines et 4 trophées aux meilleures initiatives ou personnalités du monde des TIC).
Commentaires


Comment