Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Art et Culture

La 3ème édition de « Orange Révélation Wôyô 2015 », lancée.
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Culture
© Abidjan.net par stape
Culture - Lancement de la 3ème édition de « Orange Révélation Wôyô 2015 ».
Le mercredi 7 octobre 2015, la cérémonie de lancement de la 3ème édition de « Orange Révélation Wôyô » a été organisée dans les locaux d’’Orange Côte d’’Ivoire en présence des promoteurs de la musique Zouglou et des représentants d’’Orange Côte d’’Ivoire.
Comment




Le mercredi 7 octobre 2015, la cérémonie de lancement de la 3ème édition de « Orange Révélation Wôyô » a été organisée dans les locaux d’’Orange Côte d’’Ivoire en présence des promoteurs de la musique Zouglou et des représentants d’’Orange Côte d’’Ivoire. Ce concours de détection, de promotion et de soutien aux jeunes talents de la musique urbaine se déroulera sur toute l’’étendue du territoire national du 10 octobre au 07 novembre.
Le grand vainqueur de la finale « Orange Révélation Wôyô 2015 » bénéficiera de la production et de la promotion de son album.
Orange, leader de la téléphonie mobile en Côte d’’Ivoire est engagé dans la promotion des richesses culturelles ivoiriennes en particulier de la musique Zouglou depuis 2009 et confirme ainsi son positionnement de « sponsor n°1 du Zouglou ».
le concept « Orange Révélation Wôyô 2015 »
« Orange Révélation Wôyô » est un concours initié depuis 2013 par l’’opérateur n°1 de la téléphonie mobile en Côte d’’Ivoire. Cette plateforme permet aux jeunes talents d’’être propulsé au-devant de la scène musical ivoirienne voire internationale. La caravane « Orange Révélation Wôyô 2015 » sillonnera les villes de la Côte d’’Ivoire à la recherche des artistes passionnés et pétris de talents.
Commentaires


Comment