Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Henriette Lagou promet d’apporter de "vraies solutions" aux préoccupations des populations
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par DA
Présidentielle 2015: Henriette Lagou et dix autres candidats en conclave
Lundi 7 Septembre 2015. Abidjan. Henriette Lagou et dix autres candidats à l`élection présidentielle d’octobre 2015 se sont rencontrés pour peaufiner leurs stratégies et définir un code de conduite pour des élections apaisées en Côte d`Ivoire.
Comment




Abidjan - Mme Henriette Lagou, candidate à l'élection présidentielle du 25 octobre a promis d’apporter de "vraies solutions" aux préoccupations des populations lors d’un meeting qu'elle a animé, dimanche, à la nouvelle gare de Bingerville, ajoutant que la femme donnant l a vie, elle est la mieux placée pour répondre aux aspirations de tous.

"La femme donne la vie, la femme ne ment pas, je ferai ce que je dis. Quand vous pleurez avec la maman c’est elle qui saura quoi faire pour ne pas que vous mouriez de faim.(…) Au début de l’humanité, était la femme. Avec une femme ce sera de vraies solutions à vos problèmes", a affirmé Mme Lagou.

La présidente du Renouveau pour la paix et la concorde (RPC), a souligné face à un public en liesse qu’élue présidente de la République, elle œuvrera à la paix, trouvera du travail, pour les jeunes, les femmes et les hommes. Elle a ajouté en outre qu’elle instaurera une politique d’adéquation formation-emploi en vue de mettre fin au phénomène de jeunes diplômés.

"Nous mettrons en place une allocation de chômage pour ceux qui perdront leur emploi pour qu’ils puissent scolariser leurs enfant. Il y aura un banque spéciale pour les femmes pour rendre la femme financièrement autonome. Nous allons stabiliser le prix des matières de rente. Le 25 octobre, un seul reflexe à faire, voter le numéro 3 sur le bulletin de vote, Henriette Lagou", s’est-elle convaincue.


amak/ask
Commentaires


Comment