Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election présidentielle/ Affi N’guessan annonce la fin de la souffrance des Ivoiriens, s’il est élu
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Autre presse par COVERAGE
Présidentielle 2015: Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa
Samedi 10 octobre 2015. Le candidat du FPI, Pascal Affi N`Guessan lance officiellement sa campagne à Gagnoa dans le cadre de la présidentielle du 25 octobre prochain.
Comment




Daloa – Le candidat du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan annonce la fin de la souffrance des Ivoiriens, s'il est élu président de la République au terme du scrutin présidentiel du 25 octobre.

"Je vous ai dis de sécher vos larmes, qu’il y avait un temps pour toute chose. Nous avons connu le temps de la souffrance, mais que tôt ou tard nous connaîtrons le temps de l’allégresse. Nous avons connu le temps de la division mais que tôt ou tard nous connaîtrons le temps de l’union et de l’unité. Et ce temps est là, c’est pourquoi je suis devant vous", a déclaré Pascal Affi Nguessan, dimanche lors d'un meeting à Daloa.

Pour le candidat de l’opposition, le 25 octobre "nous allons dire un mot et poser un acte qui vont sauver la Côte d’Ivoire, et cela permettra à ce pays de redevenir ce qu’elle n’aurait jamais cessé d’être. C’est pourquoi je suis candidat pour vous et je serai président par vous", a-t-il renchéri.

Il a exhorté la population de Daloa et particulièrement tous les Ivoiriens à le voter massivement, afin qu’au soir du 25 octobre 2015, il soit élu pour mettre fin à toutes leurs souffrances et les maux qui minent la Côte d’Ivoire, précisant "je suis candidat pour ramener la paix, la prospérité, la réconciliation et mettre fin au phénomène des microbes".

(AIP)

mf/apk/akn/ask
Commentaires


Comment