Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Amadou Gon Coulibaly mobilise Abobo pour Alassane Ouattara
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle:
© Abidjan.net par Atapointe
Présidentielle: Lancement de campagne du candidat Alassane Ouattara à Abobo
Le Rond point de la Mairie d`Abobo a servi de cadre le dimanche 11 octobre à la cérémonie officielle de lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara.Le ministre d`Etat Amadou Gon, par ailleurs, Directeur centrale de campagne a présidé cette cérémonie avec à ses côtés les ministres Kandia Camara et Adama Tounkara
Comment




Le Directeur national de campagne d’Alassane Ouattara, candidat unique du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP), Amadou Gon Coulibaly a animé dimanche un meeting à Abobo, en présence du maire de la commune et ministre du Pétrole et de l’Energie Adama Toungara, de la ministre de l’Education nationale et de l’Enseignement Technique, Kandia Camara ainsi que de plusieurs cadres du RHDP.

Le Directeur national de campagne du candidat du RHDP a invité l’ensemble des populations d’Abobo à voter le 25 octobre prochain Alassane Ouattara afin de continuer de bénéficier des nombreuses infrastructures, qui en un quinquennat ont contribué à améliorer la vie des populations. Il a rappelé qu’entre Abobo et Alassane Ouattara c’est plus qu’une histoire d’amour. Ce qui explique l’attachement du candidat RHDP à la commune d’Abobo.

Si beaucoup a été fait pour les populations d’Abobo depuis l’avènement au pouvoir du président Alassane Ouattara, Amadou Gon a indiqué que son candidat projette faire encore plus pour l’amélioration des conditions de vie des populations d’Abobo. « Le Bilan d’Alassane Ouattara parle à sa place. Partout où il est passé, les Ivoiriens lui ont demandé un nouveau mandat », a dit Amadou Gon pour justifier l’adhésion des populations ivoiriennes à la vision de l’actuel chef de l’Etat de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

Le DNC du candidat Alassane Ouattara a conseillé aux militants du RHDP de se rendre dès ce lundi dans les centres de distribution des cartes d’électeur pour retirer leur carte d’électeur. Il a aussi recommandé aux responsables en charge de la formation des militants de faire en sorte qu’il n’y ait aucun bulletin nul.

« Ici a Abobo, ADOLand!! Nous permettrons de faire le meilleur score après Korhogo et Odienne », a lancé Adama Toungara, par ailleurs Directeur de campagne d’Alassane Ouattara à Abobo. De nombreux chefs de communautés et guides religieux, ainsi que de nombreux jeunes et plusieurs centaines de femmes ont pris part à ce meeting de lancement de la camapgne du RHDP dans la commune d’Abobo.

Pour rappel, c’st le 25 octobre prochain que les Ivoiriens sont appelés aux urnes pour élire leur président entre dix candidats dont le président sortant Alassane Ouattara.
Commentaires


Comment