Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Adiaké/DDC du candidat Alassane OUATTARA, le Maire Hien Yacouba SIE a animé dimanche un meeting. : « Il faut ‘’bisser ADO’’ pour un second miracle Ivoirien »
Publié le lundi 12 octobre 2015  |  Partis Politiques
Adiaké
© Partis Politiques par A. Adjobi
Adiaké : le DDC du candidat Alassane OUATTARA, le Maire Hien Yacouba SIE a animé un meeting
Dimanche 11 octobre 2015. Adiaké. le DDC du candidat Alassane OUATTARA, le Maire Hien Yacouba SIE a animé un meeting : « Il faut ‘’bisser ADO’’ pour un second miracle Ivoirien.
Comment




Ambiance folle et colorée dans la cour de la maison du RHDP d’Adiaké ce dimanche 11 octobre 2015. Jeunes, Femmes et même ceux hier opposés au Président Alassane OUATTARA ont répondu à l’appel du Maire Hien SIE accompagné l’Ambassadeur Ehui-Koutouan Bernard.

S’adressant aux jeunes et aux femmes, M. Koné Issiaka et Mme Niamkey Joséphine respectivement président de la jeunesse communale et présidente des femmes RHDP d’Adiaké ont appelé à massivement soutenir le candidat Alassane OUATTARA dans la bataille pour sa réélection au soir du 25 octobre prochain. « Mme Dominique OUATTARA et son époux ont tout donné aux femmes et aux jeunes. Nous devons montrer notre reconnaissance à ce couple, en votant massivement Alassane OUATTARA. Sortons et mobilisons-nous pour lui accorder un second mandat ». Car c’est lui notre espoir ont-ils signifié.

A son tour, M. Bernard Ehui-koutouan, a rappelé aux populations le sens de l’appel de Daoukro. Pour lui, Alassane OUATTARA a prouvé aux yeux de tous, sa capacité à diriger la Côte d’ Ivoire. « Il a affronté toutes les difficultés depuis le golf hôtel. Il a parcouru le monde entier pour repositionner le pays. En quatre ans, il a rebâti la Côte d’Ivoire défigurée ». Toutes ces raisons militent donc en faveur du candidat OUATTARA. Il faut le soutenir, il ne faut pas le trahir. Alassane OUATTARA est un bâtisseur dont le bilan appelle à soutenir pour un second mandat » dira-t-il à ses frères et sœurs.

Le Directeur Département de Campagne du candidat Alassane OUATTARA à Adiaké a abondé dans le même sens lors de son intervention. Paix, tolérance, union, harmonie et bien-être ont été le partage des ivoiriens durant ce premier mandat du Président OUATTARA. « En quatre ans, la Côte d’Ivoire a retrouvé sa stabilité. Nous avons des routes, des ponts, des écoles, de l’eau, de l’électricité », pour que cela continue et se poursuive je vous demande à tous de « bisser » ADO. Frères et sœurs, population d’Adiaké, Alassane OUATTARA n’est ni une ethnie, ni une réligion, c’est la Côte d’Ivoire de demain pour le 2ème miracle ivoirien, sortons et votons-le massivement, pour l’avenir de la Côte d’ivoire, pour l’avenir d’Adiaké » a-t-il exhorté. Le premier mandat nous a réjouis, le second sera meilleur, car Alassane OUATTARA est un homme de parole.
Enfin, notons que ce meeting a enregistré la participation du Dr Aka Aouélé, Directeur Régional de campagne sud-comoé qui a affirmé que « OUATTARA va gagner, il appartient donc aux populations du Sud-comoé de ne pas gâter leur nom en ajoutant leur voix, à celles du reste de la Côte d’Ivoire pour le grand bonheur de nos populations. »

Cellule communication DDC Adiaké

Commentaires


Comment