Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Anne Ouloto mobilise le Guemon pour Alassane Ouattara
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielles:
© Partis Politiques par DR
Présidentielles: lancement de campagne RHDP à Duékoué
Dimanche 11 octobre 2015. Duékoué. Anne Desirée Ouloto, directrice de campagne du RHDP Alassane Ouattara dans la région du Guémon a présidé la cérémonie de campagne du candidat Alassane Ouattara.
Comment




La directrice régionale de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Anne Désirée Ouloto était face aux populations de la région du Guémon à la place Henri Konan Bédié de Duékoué dimanche pour les sensibiliser à voter massivement Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre prochain.

La ministre de la Solidarité de la Famille de la Femme et de l’Enfant était pour la circonstance accompagnée de son collègue du Plan, le ministre d’Etat Albert Mabri Toikeusse. S’adressant à la population, Anne Ouloto s’est réjoui de l’unité entre les cadres de la région pour la réélection du président Ouattara. Elle a promis une victoire éclatante du président Ouattara dans le Guemon au soir du 25 octobre prochain. Pour cela, elle a exhorté les uns et les autres à cultiver l’amour, la paix et l’union autour de tous ceux qui ont en charge la campagne du président Alassane Ouattara dans le Guémon.

Le ministre Mabri Toikeusse a pour sa part, conseillé à la DRC de faire preuve d’ouverture, de souplesse et d’acceptation des uns et des autres malgré leurs différences qui doivent être considérées comme une source de richesse. Parce que l’unique objectif, c’est de faire réélire le Président Alassane à la tête de la Côte d’Ivoire. Il a mis l’accent sur la cohésion sociale gage de tout succès.

Lundi, Anne Ouloto et ses associés étaient dans le département de Kouibly où elle a reçu la bénédiction de ses grands parents de Pombly pour réussir sa mission de faire réélire le président Ouattara au scrutin présidentiel du 25 octobre prochain dans le Guemon. Les populations ont promis soutenir leur petite fille en votant massivement pour le candidat du Rhdp. Ont également pris part au lancement de la campagne Doumbia Ibrahim, Doho Simon, Oula Privat, Doumbia Ibrahim et Toure Flanizara.
Commentaires


Comment