Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Ouattara offre un concert aux jeunes de Yopougon
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  Abidjan.net
Présidentielle/
© Abidjan.net par Marc Atigan
Présidentielle/ Grand rassemblement de la jeunesse à Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP
Lundi 12 octobre 2015. Un important rassemblement des jeunes a eu lieu dans la commune de Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Comment




Une brochette d’artistes à la mode. Des sonorités en vogue. Les jeunes de Yopougon ont communié avec le candidat Alassane Ouattara et son épouse Dominique Ouattara ce lundi 12 octobre à la place Ficgayo. Les ministres Sidi Touré, Hamed Bakayoko, Abdourahmane Cissé… ont même troqué leur costume contre jean et tee-shirt à l’effigie de leur champion pour faire la fête. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la campagne présidentielle 2015 qui a démarré le 9 octobre dernier. A son départ, le candidat unique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la coalition au pouvoir, a laissé une seule consigne : ‘’Votez ADO le 25 octobre’’.
Ce sont plus 31 000 jeunes qui ont convergé en ce lieu, selon Touré Mamadou, Conseiller chargé de la jeunesse du président Ouattara. ‘’Avec la direction centrale de campagne, nous envisagions 31 000 jeunes mais nous sommes allés au-delà de ce nombre’’, s’est-il réjoui. ‘’Cela veut dire, a-t-il ajouté, que la jeunesse ivoirienne considère encore pour longtemps Alassane Ouattara comme un espoir. Parce qu’en réalité c’est le seul aujourd’hui qui a pu faire des choses concrètes pour les jeunes, c’est le seul qui leur offre des perspectives réelles’’. Il a souhaité, en outre, que cette grande mobilisation soit transformée par un vote massif le 25 octobre prochain en faveur du candidat Alassane Ouattara.
Danielle Tagro
Commentaires


Comment