Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 / Absence presque totale des candidats en dehors du RHDP à Dimbokro
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Comment




Dimbokro – Depuis l’ouverture de la précampagne présidentielle puis de la campagne elle-même, le vendredi 09 octobre, en dehors de quelques affiches du candidat du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan dans la capitale du N’Zi, aucune affiche, aucune présence physique des adversaires du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, ne sont perceptibles.

Bien avant d’animer son second meeting de campagne à Dimbokro après le lancement à Yamoussoukro, le vendredi 09 octobre, les posters et autres affiches d’Alassane Ouattara, candidat du RHDP sont visibles partout dans sa ville natale.

Le directeur national de campagne c hargé de la communication du candidat Pascal Affi N’guessan, M. Kouadio Jean Bonin joint par téléphone a révélé que dix posters de son mentor sont placardés dans la ville en plus d’affiches normales.

« Ne vous en faites pas, nous serons à Dimbokro le 22 octobre avec le président Pasacl Affi N’guessan pour parler à nos parents, frères et sœurs de Dimbokro », a promis Kouadio Jean Bonin.

Du côté du candidat Charles Konan Banny, le directeur régional de campagne (DRC) Pr Kouassi Koffi Magloire, 2ème vice-président du Conseil régional du N’Zi, qui a promis une rencontre à Dimbokro, lundi, ne réagit plus aux appels et messages (Sms).

Aucune visibilité donc en ce qui concerne les sept autres candidats dont Charles Konan Banny. Bien évidemment, seul le RHDP q uadrille le terrain depuis la précampagne.

Zgrp/ask
Commentaires


Comment