Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Koffi Diby visite des infrastructures scolaires à Bouaflé
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Infrastructures
© Abidjan.net par Marc Innocent
Infrastructures économiques/ Le pont de Bouaflé inauguré par le Président de  la République
Jeudi 15 Janvier 2015. Bouaflé. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a procédé à l`inauguration du pont de la Marahoué en présence des membres du gouvernement et des fils de la région de la Marahoué. Photo: Charles Koffi Diby
Comment




Bouaflé – Le ministre d’Etat Charles Koffi Diby a visité, lundi, des infrastructures réalisées par le Conseil régional de la Marahoué au lycée moderne 2 et du collège moderne de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

Il s’agit notamment des travaux de réhabilitation de trois salles de classe préalablement équipées en tables-bancs au lycée moderne 2, de deux classes construites au collège moderne ainsi que de l’équipement de la salle des professeurs en split et du foyer polyvalent rénové dans le même établissement.

A l’issue de sa visite, M. Diby a promis la réhabilitation complète d’un bâtiment de cinq classes équipées de brasseurs, ainsi que la dotation de la bibliothèque en livres et l’achèvement de la construction du foyer polyvalent du lycée moderne 2 et fait la promesse de satisfaire les doléances du principal du collège moderne, à savoir la construction de six classes dont trois en hauteur, la dotation de la salle des professeurs en ordinateurs et la construction d’une passerelle entre le collège et le terrain de sport séparés par un cours d’eau.

Le collège moderne a reçu deux distinctions nationales, lors de la journée nationale du mérite et de l’excellence organisée par le ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique. Il s’agit notamment du prix du meilleur chef d’établissement et celui du meilleur collège, rappelle-t-on.

(AIP)
Zaar/kp
Commentaires


Comment