Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La campagne d’Alassane Ouattara officiellement lancée à Korhogo
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle/
© Abidjan.net par Marc Atigan
Présidentielle/ Grand rassemblement de la jeunesse à Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP
Lundi 12 octobre 2015. Un important rassemblement des jeunes a eu lieu dans la commune de Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Comment




Korhogo – Le directeur national adjoint de campagne d’Alass ane Ouattara, Amadou Soumahoro, a déclaré lundi à Korhogo, officiellement ouverte la campagne de son candidat dans la région, et exhorté la population à aller voter le 25 octobre afin de battre le score de la présidentielle de 2010.

M. Soumahoro a dit que l’enjeu de cette élection présidentielle pour la circonscription électorale de Korhogo n’est pas la victoire certaine d’Alassane Ouattara, mais de démontrer, en faisant mieux qu’en 2010, que l’ex-président Laurent Gbagbo n’avait pas raison de contester les résultats de Korhogo.

Haranguant une foule en liesse, il a évoqué des chantiers réalisés par le président candidat en quatre années de pouvoir, souligné la métamorphose de la ville de Korhogo à travers le bitumage des rues et l’intensification de l&rsq uo;électrification, et a fini par conclure qu’il ferait plus s’il avait un autre mandat.

Avant de se retirer, le directeur national adjoint de campagne d’Alassane Ouattara a réitéré les principales consignes déjà données aux militants et sympathisants par la direction de campagne, à savoir retirer sa carte d’électeur, apprendre à voter, et surtout, aller voter le jour du scrutin.

kaem/ask
Commentaires


Comment