Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle de 2015 : la parade de charme du candidat Konan Kouadio Siméon dans les rues du Plateau (Abidjan)
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Pour lancer officiellement sa campagne, le candidat indépendant, Konan Kouadio Siméon, s’est livré, lundi, à une parade de charme en direction des électeurs, à travers les rues et artères du Plateau, le quartier des affaires de la capitale économique ivoirienne, a constaté l’AIP.

Dans une longue procession, KKS et de nombreux partisans et sympathisants, munis d’affiches, de banderoles, prospectus et de gadg ets à son effigie, ont sillonné les artères de la commune. Partis du quartier général du candidat à la cité esculape en face de l’immeuble La pyramide, KKS a appelé les Ivoiriens de toutes conditions à participer massivement au vote et porter leur choix sur lui.

Chantant et dansant au rythme d’une fanfare, le neutre réconciliateur a serré des mains par-ci, distribué des prospectus par-là, a eu des mots gentils pour beaucoup de personnes rencontrées et a même échangé par moment avec certaines d’entre elles. " C’est une manière pour moi de prendre contact avec mes électeurs et de savoir davantage les réalités. Je suis du peuple et au soir du 25 octobre il portera son choix sur ma personne’’, a dit, celui qui a été surnommé le candidat du parti de Dieu dans les villages Atchans.

" C’est lui qui a refusé les 100 millions de FCFA, je suis fier de toi. Je suis enjaillé", a crié à tue-tête à la gare Sud de bus, un jeune homme, Cédric Kouko Ludovic, à peine 20 ans, étudiant dans une grande école de la place. Il a accouru au-devant du candidat pour lui serrer la main, lui souhaitant une bonne chance et beaucoup de courage.

ik/ask
Commentaires


Comment