Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: Affoussiata BAMBA-LAMINE appelle les femmes des marchés à retirer leurs cartes d’électeur
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  Partis Politiques
La
© Partis Politiques par DR
La ministre Affoussiata Bamba Lamine rencontre les femmes des marchés de Cocody, notamment Anono, Palmeraie et Cocovico
Vendredi 09 octobre 2015. Cocody. La ministre Affoussiata Bamba Lamine rencontre les femmes des marchés de Cocody, notamment Anono, Palmeraie et Cocovico , hyper mobilisées pour la victoire du Président dès le 1er tour. Une communion parfaite avec Mme le Ministre sur fond d`allégresse et d`hommage appuyé à SEM Alassane OUATTARA.
Comment




Madame la Directrice Régionale de Campagne RHDP de Cocody, le Ministre Affoussiata BAMBA-LAMINE, a appelé les femmes de plusieurs marchés de la commune à retirer leurs cartes d’électeur.

C’est la clé, a-t-elle expliqué, pour faire réélire, le 25 octobre prochain, leur candidat, SEM. Alassane OUATTARA. C’était lors des visites effectuées récemment aux marchés d’Anono, de la Riviera Palmeraie et de Cocovico.

Loin des bureaux feutrés, elle a porté le message du président OUATTARA jusqu’à ces braves femmes, priorité majeure dans le programme de gouvernement de son mentor.
Lors de ces rencontres, Me Affoussiata BAMBA-LAMINE a expliqué aux femmes, fortement mobilisées, l’impérieuse nécessité de voter pour le candidat du RDHP, mettant en relief ses nombreuses réalisations et sa vision pour la Côte d’Ivoire.

Une Côte d’Ivoire qui renaît de ses cendres après la longue crise qu’elle a traversée, une Côte d’Ivoire en sécurité, une Côte d’Ivoire en paix, une Côte d’Ivoire réconciliée où les investisseurs se bousculent, une Côte d’Ivoire qui a trouvé sa place dans le concert des Nations, a-t-elle fait remarquer.

Dans le cadre de la campagne, Me Affoussiata BAMBA-LAMINE a également eu des rencontres avec les rois et chefs traditionnels de Cocody, les jeunes et la société civile. Pour elle, nous nous devons d’être tous avec ADO, pour une Côte d’Ivoire émergente à l’horizon 2020.

Cell Com
Commentaires


Comment