Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présidentielle 2015/ Des populations de Yakassé-Féyassé invitées à « embarquer dans le train de l’émergence » avec Ouattara
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Comment




Abengourou - En meeting mardi a Yakassé-Féyassé (Abengourou), les membres de l’équipe de campagne du candidat du rassemblement des houphouëtistes pour le développement et la paix (RHDP) dans la région de l’Indénié-Djuablin ont invité les populations de cette localité à « embarquer dans le train de l’émergence » piloté par Alassane Ouattara.

Amoikon Kouakou Banga et Ehouman Boko Hubert, respectivement directeur départemental et directeur local de campagne du candidat Alassane Ouattara, ont demandé à leurs parents de Yakassé-Féyassé d’opter pour le développement en portant l eur choix sur le porte-étendard du RHDP le 25 octobre prochain. « Notre région ne doit pas être en reste du développement. Pour cela nous devons tous nous mobiliser pour la victoire d’Alassane Ouattara, la clé du bonheur des ivoiriens », ont-ils déclaré en cœur.

Pour sa part, le directeur régional de campagne, Abinan Kouakou Pascal, a insisté auprès des militants du Front populaire ivoirien (FPI) pour qu’ils fassent le bon choix en optant pour Alassane Ouattara dont le bilan en quatre ans de pouvoir est « exceptionnel » avec des ponts, des routes, des écoles, des centres de santé ainsi que de l’eau potable et de l’électricité pour tous.

Cet appel a été entendu par les populations du Yakassé-Féyassé qui par la voix du doyen des militants PDCI, Abozan Sév&eacu te;rin, se sont engagés à accorder massivement leurs suffrages au président sortant, Alassane Ouattara pour lui permettre de réaliser son vœu le plus cher, celui de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020.

(AIP)

rkk/tm
Commentaires


Comment