Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La tribu Natis ded exhortée à relever le défi de la mobilisation autour d’ADO
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  AIP
Comment




Vavoua - Le directeur de campagne départemental adjoint du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Me Zédia Bi Bally Appolinaire, à la tête d’une équipe de campagne, exhorte depuis mardi, les populations des villages de la tribu Natis (sous-pr&e acute;fecture de Vavoua, Haut-Sassandra) à relever le défi de la mobilisation pour l’élection d’Alassane Ouattara.

« Chers parents du Natis, soyons avec ADO pour non seulement le développement de notre département mais aussi pour la promotion de nos cadres. Donnons 100% de voix à Alassane », a déclaré Me Zédia Appolinaire qui a demandé aux populations des cinq villages visités ce jour à suivre le président sortant afin de lui permettre d’achever les nombreux chantiers de développement déjà entamés à la faveur de son premier mandat.

Les intervenants de cette équipe de campagne d’Alassane Ouattara ont rappelé les nombreuses actions de développement réalisées dans ce département ces dernières années. Le plus important pour ces populatio ns a été l’ouverture des pistes villageoises de la trbu Natis et qui permettent aux usagers de se déplacer facilement vers les chefs-lieux de sous-préfectures du département.

Les populations autochtones Gouro et les allogènes sénoufo qui ont accueilli dans une ferveur festive la délégation de campagne a promis voter massivement le candidat Alassane Ouattara pour la stabilisation du prix du cacao et de l’anacarde non sans demander l’eau potable et l’extension de l’électrification dans leurs localités.

(AIP)

sk/fmo/tm
Commentaires


Comment