Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Téhéni promet une large victoire au Ministre François AMICHIA
Publié le mardi 13 octobre 2015  |  Partis Politiques
Tehini
© Partis Politiques par DR
Tehini promet une large victoire au Ministre François AMICHIA
Le département de Teheni dans la région du Boukani a été la 2éme étape de la tournée de l`émissaire du candidat du RHDP, dans le cadre de la campagne présidentielle du 25 octobre prochain.
Comment




Le département de Teheni dans la région du Boukani a été la 2éme étape de la tournée de l’émissaire du candidat du RHDP, dans le cadre de la campagne présidentielle du 25 octobre prochain.
François Albert AMICHIA, Directeur de campagne national en charge de la société civile et du monde associatif, qui conduisait une forte délégation avait a ces côtés le Directeur de campagne régional HIEN Philippe Mohamed et PALE Dimate Directeur de campagne régional associé.

C’est la place du marché qui a servi de cadre à ce grand rassemblement. Les populations vêtues aux couleurs du RHDP et galvanisées, ont réservé un accueil des plus militants, preuves de leurs engagements. Après la libation des chefs de terre, se sont succédé au pupitre le maire et les différents responsables locaux du RHDP. Ils ont dit l’engagement des populations à voter massivement le Dr Alassane OUATTARA pour l’election présidentiel a venir. Une élection qui ne devrait souffrir d’aucun doute. Pour les populations le taux de participation est la seule bataille.

Pour illustrer cet engagement le Directeur régional de campagne HIEN Philippe Mohamed a pris le pari d’une victoire et d’un taux de participation record dans la région, " Tehini a donné un score plus qu’honorable en 2010 au 1er tour et au 2eme tour. Cela va se répéter et de fort belle manière. Dites au candidat du RHDP que Tehini est prêt et que nous allons a une fête populaire au soir du 25 octobre. Nous attendons que le président Ouattara nous donne des routes pour écouler nos produits car notre zone est enclavé et nous savons que cela se fera par le président Ouattara homme de parole".
Pour le ministre François Albert AMICHIA cette région est une priorité pour le président. Il a donc pris l’engagement, que le président OUATTARA réalisera de grandes choses pour la région du Boukani et Tehini ne sera pas en reste.

" Vous êtes un peuple travailleur et Tehini est un grand carrefour. Malgré vos difficultés, dues essentiellement à l’état de la route, vous soutenez le président OUATTARA. Sachez que vous ne serez pas oublié, le candidat du RHDP Alassane Ouattara vous apportera le développement. Bientôt avec ADO vous aurez le bitume sur l’axe Bouna Doropo et Bouna Tehini. Bientôt avec ADO Les jeunes recevront des fonds ainsi que les femmes. Je vous demande de continuer à nous faire confiance et à sortir massivement pour voter le candidat du développement et du bonheur pour tous, le 25 0ctobre. Ouattara a un plan pour les ivoiriens et cela va se matérialiser dans les actes", a souligné le Directeur adjoint de campagne, AMICHIA. Cette cérémonie a connu un véritable succès.
Commentaires

Sondage
Tehini
© Partis Politiques par DR

Tehini
© Partis Politiques par DR


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment