Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015 / Lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Agboville
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle/
© Abidjan.net par Marc Atigan
Présidentielle/ Grand rassemblement de la jeunesse à Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP
Lundi 12 octobre 2015. Un important rassemblement des jeunes a eu lieu dans la commune de Yopougon pour la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara.
Comment




Agboville - La direction régionale de campagne (DRC) du candidat Alassane Ouattara dans la région de l’Agnéby-Tiassa, a procédé mardi à Agboville, au lancement officiel de la campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

« Quand on observe, on tourne, on retourne, on lit dans tous les sens, le bon candidat c’est Alassane Ouattara », a affirmé le directeur régional de campagne (DRC), Mbolo Nando Martin, dans son intervention sur l’esplanade d e la salle des fêtes d’Agboville.

"Le président Ouattara a accepté d’aider Agboville, l’a entamé et donc, c’est lui que nous connaissons pour les cinq ans à venir", a-t-il insisté, avant d’inviter les populations à s’engager dans la mobilisation pour un vote massif en faveur du candidat Alassane Ouattara, le jour du scrutin.

La cérémonie a bénéficié de la présence du ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, fils de la région, venu en fin de cérémonie, ainsi que de celle de l’ex-ministre de l’Intégration africaine, Adama Bictogo, député Agboville-commune.

dd/ask
Commentaires


Comment