Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015 / Touré Mamadou appelle les jeunes de Dabou à une campagne courtoise
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  AIP
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de lancement de la campagne jeune du candidat du Rhdp dans la région des grands-ponts
Mardi 13 octobre 2015. Dabou. Le porte-parole Jeunes du candidat du RHDP, Touré Mamadou a procédé au lancement de la campagne Jeunes dans la région des grands-ponts.
Comment




Dabou – Le porte-parole jeunes du candidat Alassane Ouattara, Touré Mamadou, a exhorté, mardi à la place Henri Konan Bédié de Dabou, les militants et sympathisants de la coalition politique du RHDP à mener une campagne électorale empreinte de courtoisie.

"Celui qui insulte, celui qui est violent, c’est qu’il n’a pas d’argument. Or, nous, on est serein parce qu’on a confiance en Alassane Ouattara, en son bilan et en ses capacités’’, a-t-il argumenté à la suite des ex-ministres René Djedjmel Diby, Albert Kakou Tiapani et Vincent Lohouès.

Appelant à l’avènement d’’ ’un Ivoirien nouveau, d’un Ivoirien qui ne sera pas discriminé ou victime de sa condition sociale’’, Touré Mamadou a invité les jeunes du Leboutou à sortir massivement le 25 octobre pour aller voter pour Alassane Ouattara.

Avant le meeting de Dabou, la direction centrale de campagne du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) était à Grand-Bassam. Prochaines étapes, Cocody et Daloa, mercredi.

kkp/akn/ask
Commentaires


Comment