Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une femme à la tête d’une équipe de "13 commandos" pour conduire Konan Kouadio Siméon au palais de la présidence
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - Le candidat indépendant Konan Kouadio Siméon (KKS) a nommé, mardi, une femme, Lohess Solange à la tête de l’équipe de "13 commandos" qui forment sa direction de c ampagne dont la mission est de le conduire, à l’issue de l’élection présidentielle du du 25 octobre, au palais de la présidence de la République.

Pour KKS, la nomination de Lohess Solange est un signal fort donné au peuple ivoirien pour dire qu’il faut faire confiance à la femme car en tant que mère, celle qui donne la vie, elle connait la valeur de l’être humain mieux que quiconque. Il a ajouté qu’une fois parvenu à la magistrature suprême, il va s’atteler à respecter les normes internationales en matière de genre c’est-à-dire 30%.

"La femme pour moi doit occuper une place de choix dans mes actions de gouvernance. N’eut été la mobilisation des femmes nous aurions pu connaitre des difficultés plus graves ces 15 dernières années, car ce sont elles qui se sont mobilis ées dans nos famille, nos foyers pour supporter le poids des charges", a déclaré Konan Kouadio Siméon dévoilant la liste des 13 membres de l’équipe en charge de la direction nationale de sa campagne.

Après Abidjan où l’équipe, selon Mme Solange, compte faire du porte-à-porte dans les cours, les marchés, les lieux de culte, les gares et les marchés, elle va se rendre dans les villes de l’intérieur et ce jusqu’au 23 octobre. Lundi, Konan Kouamé Siméon, rappelle-t-on, a fait une véritable exhibition de charme pour lancer officiellement sa campagne, à travers les rues et artères du Plateau, quartier des affaires de la capitale économique ivoirienne.

ik/ask
Commentaires


Comment