Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Odienné/Réélection de Ouattara: Les consignes de Nassénéba Touré à ses parents
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Autre presse par Mairie d`odienné
Présidentielle 2015: Nassénéba Touré en compagnie  du  Ministre  Niamien  N’Goran mobilisent les localités de Dioulatiedougou et de Bako  pour la victoire d`ADO
Mardi 13 Octobre 2015. Dioulatiedougou et Bako. La DDC Nassénéba Touré et le Ministre Niamien N’Goran en tournée pour la victoire d`ADO.
Comment




Les populations de Dioulatièdougoue et de Bako dans le département d’Odienné sont mobilisées à fond pour la réélection du candidat du RHDP le 25 octobre prochain. Ils l’ont exprimé, mardi, à la Directrice départementale de campagne (Ddc) d’Odienné, Nassénéba Touré Diané. Cette brave dame, décidée à faire réélire le candidat du RHDP avec un score de 100% dans sa localité a entrepris une tournée de mobilisation, mardi, dans son département. Nassénéba Touré qui avait à ses côtés des soutiens de poids tels que le ministre Niamien N’Goran, le Directeur régional de campagne (Drc), Koné Souleymane, Koné Abdoulaye et bien d’autres cadres de la région, a exhorté ses parents à aller retirer leurs cartes d’électeurs qui est la première étape, dit-elle, de la réélection de ADO. « Aller tous retirer vos cartes d’électeurs. Ne dites pas que Ouattara a déjà gagné. Ne restez pas chez vous le 25 octobre, sortez massivement pour faire réélire le candidat Alassane Ouattara à 100% », a-t-elle dit dans toutes les localités visitées.

Outre ce message d’exhortation, Nassénéba Touré a appelé à Dioutatièdougou comme à Bako les uns et les autres à aller à des élections apaisées. Elle a demandé aux populations de n’empêcher aucun candidat de faire campagne. Car, dira-t-elle, « nous sommes dans un pays de démocratie ». En effet, ce sont des populations mobilisées et déterminées qui sont sorties à chacune des étapes de la tournée pour écouter l’émissaire de ADO dans le département. Et face à cette grande mobilisation impressionnante, l’Inspecteur d’Etat, Niamien N’Goran n’a trouvé d’autres mots que d’encourager les populations à maintenir cette flamme et de la traduire dans les urnes le 25 octobre avec des scores impressionnants. Il a rappelé aux populations qu’ils leur fait confiance et qu’il sait qu’eux aussi font confiance au président Alassane Ouattara qui est décidé à faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à l’horizon 2020. Tout comme Nassénéba Touré, Niamien N’Goran a demandé que les uns et les autres aillent retirer leurs cartes d’électeurs et qu’ils fassent en sorte de réduire le maximum possible le nombre de bulletins nuls le jour de vote.
Commentaires


Comment