Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale à Grand Bassam : les femmes du marché font une surprise au maire Georges Philippe Ezaley
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  Partis Politiques
Campagne
© Partis Politiques par DR
Campagne électorale a grand Bassam : les femmes du marche font une surprise au maire Georges Philippe Ezaley
Lundi 12 Octobre 2015. Bassam.Campagne électorale a grand Bassam les femmes du marche font une surprise au maire Georges Philippe Ezaley
Comment




Le Directeur départemental de campagne du candidat du RHDP pour le scrutin présidentiel du 25 octobre 2015, a entrepris une série de rencontre avec les populations.
Et le lundi 12 Octobre dernier, au menu des rencontres, Georges philippe Ezaley Le Directeur départemental de campagne et sa délégation ont rencontré tour à tour la Royauté de Moossou, la Cour Royale des Nzima Kotoko de Grand Bassam, les imams de Grand Bassam, la communauté Baoulé de Grand Bassam, la communauté Agni de Grand Bassam et les commerçantes du grand marché de la commune.
Cette étape a été l’occasion pour les femmes du Grand Marché d’offrir une surprise de taille au maire GEORGES PHILIPPE EZALEY.
Dans une ambiance de fête indescriptible, elles ont en effet témoigné leur gratitude au premier magistrat de la commune pour toutes les actions de développement pour la commune et pour le bien-être des populations, mais un accent particulier a été mis par ces commerçantes sur la réhabilitation du marché qui a effectivement démarré et qui constitue pour ces femmes un joyau qui leur permettra de disposer d’un cadre idéal et adéquat pour faire prospérer leur commerce.
Fanfare, ambiance musicale, uniforme pour l’occasion, danses; le marché a été transformé en un espace de fête, le temps pour les commerçantes de communier avec leur maire choco.
Elles en ont profité pour exprimer à celui qu’elles appellent affectueusement « PETIT ADO » de leur soutien sans faille et promis de se mobiliser pour accompagner le maire à faire élire le candidat ADO dès le 1er tour des élections présidentielles avec une large majorité des voix pour une victoire écrasante au premier tour.
Le maire GEORGES PHILIPPE EZALEY a salué ce geste spontanée des femmes qui se sont organisées en toute discrétion pour cette cérémonie imprévue.
En plus de les exhorter à aller retirer leurs cartes d’électeur, il les a mises en mission pour sensibiliser et mobiliser toutes les femmes et tous les hommes à aller voter massivement pour la victoire du candidat ADO.
A la suite de cette cérémonie surprise, le maire a continué ses séances de rencontres, réunions et meeting avec son état-major.
Avec le Maire GEORGES PHILIPPE EZALEY, la victoire du candidat ADO, c’est un coup K.O
Commentaires


Comment