Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles dans la Bagoué / face aux femmes et aux jeunes Bruno Koné: « Aidons Ouattara à nous aider »
Publié le mercredi 14 octobre 2015  |  Partis Politiques
Mobilisation
© Partis Politiques par DR
Mobilisation RHDP/ Bruno Koné rencontre les femmes et jeunes de la Bagoué.
la Direction Régionale de Campagne (DRC) pour la région de la Bagoué, a rencontré les femmes et les jeunes de ladite région, le mardi 13 octobre, à la résidence du Ministre , Bruno Nabagné Koné, par ailleurs, Directeur National de Campagne.
Comment




Dans le cadre de la campagne pour les présidentielles 2015, la Direction Régionale de Campagne (DRC) pour la région de la Bagoué, a rencontré les femmes et les jeunes de ladite région, le mardi 13 octobre, à la résidence du Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné KONE, par ailleurs, Directeur National de Campagne. Il avait à ses côtés, le Directeur Régional de Campagne, BAMBA Siama, le Directeur départemental de Campagne de Kouto, Amidou DIARRA et de nombreux cadres et élus du département. L’objectif de cette rencontre était de former ces deux franges importantes de la population au vote. Ainsi les femmes et les jeunes ont pu se familiariser avec les spécimens du bulletin de vote.
S’adressant à l’assistance, Bruno KONE s’est réjoui de la forte mobilisation, notamment des femmes. Il les a donc exhortées à l’union, condition, selon lui, de tout succès. « Si vous êtes unies, nous les cadres, pourrons vous aider efficacement. Dans le cas contraire, toutes nos actions seront vaines, et vous resterez pauvres. Et quand on sait le rôle que vous jouez dans nos familles,
c’est toute la région de la Bagoué qui restera pauvre… », leur a-t-il lancé.
Ensuite, Bruno KONE a rappelé les actions du Président Alassane OUATTARA au plan national et spécifiquement dans la région. Il a notamment évoqué la construction d’infrastructures scolaires et sanitaires, le bitumage de la route Boundiali – Bolona, l’adduction en eau potable et l’électrification de plusieurs villages. Pour toutes ces réalisations, il a demandé aux populations de renouveler leur confiance au candidat du RHDP.
Commentaires


Comment