Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sidi Touré annonce l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO »
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  Partis Politiques
Sidi
© Partis Politiques par DR
Sidi Touré annonce l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO »
Mercredi 14 octobre 2015. Abidjan. Sidi Tiémoko Touré a présenté aux médias, l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO ».
Comment




« La fête d’accord mais l’initiative et l’action d’abord » a indiqué le Directeur Central de Campagne Jeune RHDP lors d’une conférence de presse qu’il a animé ce mercredi 14 octobre 2015. C’était au Quartier Général du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, sis à Cocody.

Sidi Tiémoko Touré a présenté aux médias, l’opération « J’ai ma carte d’électeur, je suis Avec ADO ». « Il s’agit de mobiliser les jeunes, afin qu’ils aient les moyens de voter, qu’il soit en possession d’une carte d’électeur ou d’une pièce d’identité » a-t-il précisé.

« Pour être en mesure de voter il faut avoir sa carte d’électeur (…) Nous engageons les jeunes à mobiliser un minimum de 5 personnes, dans leur entourage proche de sorte à s’assurer que ces personnes ont leur carte d’électeur. Et que la victoire d’Alassane soit effective au premier tour » a expliqué Le DCCJ.
Selon lui, ladite opération vise inciter les jeunes à participer « massivement » au scrutin. La direction de campagne a donc pris les devants pour éviter qu’un manque d’engouement n’affecte le taux de participation.
« L’enjeu de cette élection est le taux de participation de cette élection, c’est en cela que nous avons pris l’engagement de mobiliser la jeunesse sur l’enjeu du taux de participation. (...) il ne faut pas s’assoir à la maison pour dire que le jeu est fait, qu’Alassane va passer » a rappelé Sidi Touré. « Les jeunes doivent porter la dynamique de cette élection » a-t-il conclu.
Commentaires


Comment