Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Colonel-Major Issa Coulibaly: Dikodougou est avec ADO
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2015/ La campagne pour la réélection du candidat du RHDP officiellement lancée à Dikodougou
La campagne pour la réélection du candidat du RHDP Alassane Ouattara a été officiellement lancée mardi 13 Octobre 2015 à Dikodougou, etait présent aux côtés du Directeur Départemental de Campagne , le Colonel-Major Issa Coulibaly, le Directeur National Adjoint de Campagne chargé de la mobilisation , le ministre Amadou Soumahoro
Comment




La campagne pour la réélection du Président de la République, Alassane Ouattara a été officiellement lancée le mardi 13 Octobre 2015 à Dikodougou. C'est la place de l'indépendance de la localité qui a abrité l'évènement.

Etait présent aux côtés du Directeur Départemental de Campagne, le Colonel-Major Issa Coulibaly, le Directeur National Adjoint de Campagne chargé de la mobilisation, le ministre Amadou Soumahoro.
Devant des militants du RHDP venus des trois sous-préfectures de Dikodougou , Amadou Soumahoro, a invité l'ensemble des Ivoiriens et plus particulièrement les houphouétistes, à aller retirer leurs cartes d'électeur : "Nous ne voulons plus de contestation comme en 2010. Nous voulons une victoire écrasante et éclatante. Votre mobilisation de ce jour, doit être celle du 25 octobre. Nous devons massivement voter Alassane Ouattara. Alors, ne restons pas dans nos maisons. Allons dès maintenant retirer, tous, nos cartes d'électeur. C'est très important. A Dikodougou, vous devez faire mieux qu'en 2010. C'est à dire dépasser les 95 %. La victoire de notre candidat doit partir de Dikodougou ".

Au nom des populations, le Colonel-Major Issa Coulibaly a rassuré le ministre Amadou Soumahoro sur le soutien des populations au chef de l’Etat : "Monsieur le ministre, allez dire à notre candidat que le seul homme que nous connaissons ici s'appelle Alassane Ouattara. C'est lui qui depuis quatre ans est en train de transformer notre département. Il est notre fils et notre frère. Nous lui garantissons ici, 100 % de voix. Car Dikodougou est avec ADO. Jamais nous ne confierons notre destinée à des aventuriers politiques dont le passé rime avec échec. Nous étions ADO hier,et nous le resterons toujours ".

Amadou Soumahoro a promis être l'avocat des populations auprès de Ouattara pour le bitumage de l'axe Tioro-Boron passant par Guiembé et Dikodougou, au cours du mandat prochain de son leader. Un projet qui va booster le développement dans cette partie du pays longtemps oubliée par le régime précédent.
Les populations de Dikodougou sont reconnaissantes du Président de la République pour ses actions de développement réalisées dans le département et pour la hausse du prix des kilogrammes de coton et de l'anacarde qui constituent leurs premiers produits agricoles. Elles ont pris l'engagement de matérialiser cette reconnaissance le 25 octobre prochain dans les urnes.

Alex A.
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3496 du 14/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment