Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentielle 2015 : le RHDP lance sa campagne dans le département de Tengrela
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  AIP
Présentation
© Abidjan.net par Atapointe
Présentation de l`ouvrage: Côte d`Ivoire en route vers l`émergence
La salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité le mercredi 7 octobre 2015 la cérémonie de dédicace de l`oeuvre baptisée Côte d`Ivoire en route vers l`émergence. Cette cérémonie a vu la participation d`une dizaine de ministres et de plusieurs cadres des secteurs privé et public. Photo: Le ministre Bruno Koné
Comment




Tengrela - Le rassemblement des houphouétistes pour la paix et la démocratie (RHDP) a lancé, mardi, la campagne pour la réélection de son candidat, le candidat Alassane Ouattara, dans le département de Tengrela.

Les différents responsables locaux du RHDP ont appelés successivement leurs militants à voter massivement le docteur Alassane Ouattara dont ‘’le bilan est largement positif’’ selon eux.

Pour le directeur départemental de campagne, Diarrassouba Nanourou, les seuls adversaires du docteur Alassane Ouattara, se sont les taux de bulletins nuls et de participation. Il a donc invité la population à la mobilisation afin de voter le candidat OUATTARA avec un score de 100%’’.

Le ministre Bruno Nabagné Koné a pour sa part appelé à l’union des uns et des autres pour la réélection du Président Ouattara. "Le candidat OUATTARA veut une Côte-d’Ivoire forte, prospère. Il rêve d’un ivoirien nouveau discipliné, éduqué, patriote au sens propre du terme, ouvert au reste du monde", a-t-il conclu.

tmpo/kkf/tm
Commentaires


Comment