Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Présidentiel le 2015 / Ouattara demande l’onction des chefs du Grand Ouest
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par Marc Innocent
Présidentielle 2015: Alassane Ouattara rencontre les chefs traditonnels du district des 18 montagnes
Mercredi 14 Octobre 2015. Man. Dans le cadre de la campagne électorale, le candidat du RHDP Alassane Ouattara a rencontré les chefs traditionnels du district des 18 montagnes. Au cours de la rencontre, il a exposé son programme pour le second mandat qu`il souhaite acquérir.
Comment




Man – Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara rencontrant les chefs traditionnels et cadres du Grand Ouest, mercredi, à Man, a dit être venu demander leur onction pour un second mandat, afin de réaliser son ambition de "faire de la Côte d’Ivoire un grand pays".

Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession a rappelé sont bilan qu’il dit soumettre à l’appréciation de la population. Il a souhaité pouvoir parachever les nombreux chantiers ouverts et à venir pour une Côte d’Ivoire émergente avec du travail pour les jeunes, les femmes, la sécurité, la santé et le bien-être pour tous.

"Allez retirer vos cartes d’électeur. Votez massivement le 25 octobre pour moi et que la victoire soit éclatante, voire écrasante", a lancé le candidat du RHDP, indiquant qu’il a quitté ses fonctions antérieures pour apporter une contribution à la construction de son pays et que son ambition est de "faire de ce pays, un grand pays", davantage respecté dans les forums internationaux.

Le Candidat du RHDP n’a eu de cesse de prôner la réconciliation, la paix et le bon ton. il a promis, s’il est réélu, mettre le foncier rural au chapitre des priorités du gouvernement. il répondait aux préoccupations exprimées par le directeur régional de campa gne du Tonkpi, Toikeusse Mabri et par le 2ème vice président du Directoire de la Chambre des Rois et Chefs traditionnels de Côte d’Ivoire, Gbizié Lambert, porte-parole des dix régions du Grand Ouest.

gem/ask
Commentaires


Comment