Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2015 : Mme Kanaté offre un QG à la direction de campagne RHDP d’Attoban-Bonoumin
Publié le jeudi 15 octobre 2015  |  Ivoire-Presse
Présidentielle
© Ivoire-Presse
Présidentielle 2015 : Mme Kanaté offre un QG à la direction de campagne RHDP d’Attoban-Bonoumin
13 Octobre 2015. Ceremonie de remise de clé du QG à la direction de campagne RHDP d’Attoban-Bonoumin
Comment




« C’est une maison ouverte qui est à la disposition de tout le monde. C’est une contribution pour la victoire de notre président. Ce qu’on attend de vous c’est un bon score pour qu’on dise que c’est à Attoban et Bonoumin qu’il y a eu le meilleur score à Cocody», c’est en ces termes que Mme Kanaté Fatou a expliqué la mise à disposition de sa villa à la direction du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du quartier d’Attoban-Bonoumin.
Mme Koné Colette au nom de la direction de campagne a exprimé la gratitude du RHDP à la donatrice. Elle a promis que la direction de campagne fera bon usage de ce QG. Mme Koné Colette a saisi l’occasion de cette cérémonie pour inviter les militants à se rendre massivement aux urnes le 25 octobre pour voter le candidat du RHDP. Mais avant, faudra retirer sa carte d’électeur, a-t-elle conseillé. « Il ne s’agit pas de danser et crier pour montrer qu’on aime Alassane Ouattara. C’est seulement en vous rendant dans les urnes le dimanche 25 pour mettre une croix dans la case de ADO que vous prouverez cet amour. Il faut qu’à partir de maintenant vous alliez retirer vos cartes d’électeur car tu as beau aimé ADO si tu ne peux pas voter tu ne sers à rien », a-t-elle martelé.
Mme Koné Colette a insisté sur la nécessité de participer au vote car même si elle reste convaincue de la victoire au final du candidat du RHDP, elle veut que cela se fasse avec un taux de participation satisfaisant. Elle a par ailleurs invité les jeunes à se détourner des personnes qui voudront les manipuler afin que par des actes de violence ils contribuent à entacher la crédibilité du scrutin. Les jeunes, n’écoutez pas les gens qui viennent vous raconter des rumeurs. N’écoutez pas les gens qui viennent vous dire que oui telle personne à reçu des millions pour vous et refuse de vous donner...

"Les jeunes, n’écoutez pas les gens qui viennent vous raconter des rumeurs. N’écoutez pas les gens qui viennent vous dire que oui telle personne à reçu des millions pour vous et refuse de vous donner. Ceux-là veulent juste vous éloigner de vos objectifs », a-t-elle conclu.
Pour rappel, en 2010, Mme Kanaté Fatou avait également offert sa villa à la direction de camapagne du RDR au premier tour puis du RHDP au second tour.
Commentaires


Comment